En 2020, AUTOMOTIVE MARKETING reprend du service ! De nombreux messages nous sont parvenus pour nous demander pourquoi les publications n’ont pas repris après les vacances d’août. Je ne vais pas vous le cacher : des ennuis de santé sont la raison de cet arrêt soudain. En parallèle, Clément, expert régulier également, a changé d’activité professionnelle et a dû à cette période s’y consacrer pleinement. Aussi, ensemble et avec les experts qui interviennent ponctuellement sur le site, nous avons convenu de stopper les publications. Désormais, les choses rentrent dans l’ordre et le site va pouvoir, doucement mais sûrement, reprendre une activité normale 🙂
En novembre dernier, nous devions fêter les dix ans d’existence d’AUTOMOTIVE MARKETING. Et oui, déjà 10 ans. On n’a pas vu le temps passer… Pour cet anniversaire, nous avions prévu quelques surprises, certaines avec la complicité de constructeurs et d’agences. Compte tenu du contexte, nous avons décidé de les reporter. Qu’à cela ne tienne, elles auront lieu en 2020!
Le site va également en profiter pour se refaire une beauté et proposer des contenus spécifiques pour les professionnels, très nombreux à nous suivre, et nos abonnés. Un espace dédié vous donnera accès à toujours plus d’analyses, d’études,… Nouvelle série d’interviews, enquête sur la pub auto, quelle marque est la plus influente sur les réseaux sociaux, top/flop des constructeurs, les coulisses d’un lancement, vivre des essais de l’intérieur… voici un petit florilège de ce qui vous attend. Tout ceci devrait voir le jour au printemps. D’ici là, on va tacher, petit à petit, de reprendre les publications consacrées au marketing, à la communication et au digital du monde automobile.
Quoiqu’il en soit, on vous souhaite une très bonne année 2020! Qu’elle vous soit belle, dynamique et colorée comme ces nouvelles Jaguar F-Type (l’un de mes modèles favoris) que j’ai choisies pour illustrer ce petit mot !
A très vite sur le site, Facebook, Twitter ou LinkedIn, et merci de votre fidélité depuis 10 ans!
Laisser un commentaire