Afin de renforcer son attractivité, Nissan fait évoluer l’offre de sa Micra. Au programme, de nouvelles motorisations, mais également une nouvelle finition N-Sport qui peaufine le look sa citadine à la manière des finitions GT Line, RS Line ou encore ST Line que la concurrence propose.
Pour ce lancement, Nissan déploie une inédite campagne de communication dans toute l’Europe. Au programme, des films qui mettent en avant le dynamisme de la Micra, ses nouveaux arguments stylistiques et son contenu technologique. Afin de toucher une audience plus jeune et dynamique qui ne pense pas systématiquement à Nissan et particulièrement à la Micra, la campagne – conçue par Publicis Sapient – mixe l’univers de Nissan avec celui des marques de sportswear. C’est pourquoi le constructeur a choisi de collaborer avec des sportifs de haut niveau : Melanie Tischler, une athlète de parkour, Aboubakry Seck, le champion du monde de longboard et Franky Zapata, inventeur et rider du flyboard !
C’est dynamique, frais et parfaitement adapté au style de vie de la cible visée par Nissan avec cette nouvelle version de la Micra. La campagne démarre dès à présent dans 25 pays européens et sera soutenue sur les réseaux sociaux, le digital et le CRM.
Via Nissan, Publicis Sapient.
Laisser un commentaire