Q8, Q7, Q5, Q3, Q2… Audi dispose sans doute de la gamme de SUV la plus étendue du marché! Logique, car les SUV sont, quelle que soit leur catégorie, des marchés porteurs, synonymes de ventes et de marges.
Parmi cette gamme, le modèle compact Q3 accusait le poids des ans. Dévoilée lors du dernier Mondial de l’Auto de Paris, la nouvelle génération arrive dans les concessions. Un modèle important pour le constructeur dans l’Hexagone puisque le Q3 y réalise de bons résultats commerciaux et constitue, avec l’A1, l’A3 et le Q2, l’un des piliers à volume des quatre anneaux.
Si cette nouvelle mouture reprend bien entendu tout ce qui a fait le succès de la version précédente et le package technologique du moment, elle a aussi corrigé plusieurs points : Audi la dote d’une meilleure habitabilité et a particulièrement soigné la présentation, point faible du précédent SUV Q3. Ajoutez à cela un design beaucoup plus dynamique pour un look “tout en muscles”. Assurément, la nouvelle Audi Q3 devrait plaire. Pour son lancement, Audi place son SUV comme compagnon d’un rythme quotidien effréné et parce que “la vie n’attend pas”, la nouvelle Audi Q3 se voudra alors la compagne automobile idéale pour vivre toutes vos vies en une vie! On retrouve la qualité de réalisation toujours soignée des communications Audi mais, comme pour le SUV Q2 et la nouvelle A1, le ton se veut plus rythmé avec un message toujours plus fort entre l’émotion et l’intensité de l’action :
C’est donc plutôt réussi! La campagne est à découvrir en ce moment en presse, digital et en TV. Quant à la nouvelle Audi Q3, elle est visible et disponible à l’essai chez votre partenaire Audi!
Via Audi.
Laisser un commentaire