A la fameuse “épreuve” des voeux pour la nouvelle année. Pas toujours facile, notamment quand on est annonceur, de s’y plier. Mais il le faut bien. Chacun y met plus ou moins les moyens, même si désormais, les réseaux sociaux permettent de s’éviter une coûteuse campagne de communication. Si Peugeot a toutefois choisi de vous présenter les siens en diffusant à nouveau l’excellent film Peugeot E-Legend Concept sur vos écrans TV, les constructeurs autos sont désormais assez peu nombreux à communiquer massivement sur le sujet.
Restons toutefois dans l’auto – mais dans la location – avec ce film inédit dévoilé par le loueur de voitures Sixt. Jamais à court d’idées – ni d’humour -, Sixt a choisi de vous souhaiter une année 2019 “à fond les ballons” avec son personnage publicitaire favori et un spot décalé qui assume pleinement les jeux de mots automobiles vus et revus! Au final, ça fait sourire… et ça fait parler !
A vous de juger :
On en profite pour vous souhaiter à notre tour, chères lectrices et chers lecteurs, une très belle année 2019!
Laisser un commentaire