Arrivé sur le marché européen en 2014, le Ford EcoSport, produit mondial du constructeur, n’était pas totalement adapté à notre marché. Néanmoins, le succès grandissant du segment des B-SUV, dominé par les Renault Captur et Peugeot 2008, a donné des ambitions à Ford qui n’a cessé d’améliorer son véhicule. Depuis le début de l’année, le Ford EcoSport profite d’un profond restylage afin de le rendre plus conforme aux attentes européennes. Les versions vendues chez nous ne sont d’ailleurs plus produites en Inde mais en Roumanie, sur les chaines qui produisait le B-Max, ce dernier ayant quitté discrètement le catalogue. Ce qui a laissé plus de latitude à Ford Europe pour moderniser son SUV.
Ford entame la commercialisation et dévoile un nouveau spot publicitaire qui met en avant les qualités SUV du véhicule. Deux collègues se racontent leur dimanche. Et tandis qu’une raconte un week-end plutôt tranquille, le conducteur de l’EcoSport se remémore toutes les activités qu’il a pu faire grâce à son véhicule. Bref, Ford applique à la lettre la recette du véhicule de loisirs avec l’EcoSport en prônant de “mettre du SUV dans votre vie” :
Via Ford.
Laisser un commentaire