! SPECIALE JOURNEE DE LA FEMME !
Nissan n’a pas choisi au hasard la date de lancement de sa nouvelle Micra Lolita Lempicka! C’est en effet en ce 8 mars que le constructeur japonais lance officiellement sur le marché français la nouvelle Micra agréablement transformée par Lolita Lempicka! De quoi faire le buzz en cette journée de la femme. Et la styliste décrit ainsi sa réalisation : “J’ai rêvé d’un carrosse pour la ville, véritable petit boudoir dans lequel les femmes se sentent totalement à l’aise pour déambuler dans un milieu urbain, sans contrainte, en toute fluidité, sans rien céder au style et à la féminité.” Une Micra qui se pare d’une jolie teinte foncée aux reflets cassis et d’un intérieur en cuir beige capitonné et des rappels Lolita Lempicka un peu partout dans l’habitacle, jusque ce sur la planche de bord, les tapis de sol et les seuils de porte! Le souci du détail a été poussé jusqu’à l’extrême et les femmes trouveront même un système bloque-sac qui permet de maintenir en place son “it bag” à portée de main sur le siège passager.
Pour accompagner ce lancement qui fait d’ores et déjà le buzz, Nissan lance une campagne de communication “so glam” dans l’esprit de la créative :
Via Nissan.
Laisser un commentaire