Après le lancement début 2017 du KODIAQ, SUV 7 places bataillant avec les Peugeot 5008 et autres Nissan X-Trail, SKODA lance en janvier un SUV plus compact, le KAROQ, afn de concurrencer les 3008, Qashqai, Kadjar… Sur le segment SUV le plus dynamique mais aussi le plus concurrentiel d’Europe, le nouveau KAROQ ne manque pas d’atouts. Pour soutenir ce lancement, SKODA décline une inédite campagne qui vous invite à “tracer votre propre chemin”.
Autrement dit, le KAROQ sera le SUV idéal pour ceux qui souhaitent s’évader n’importe où, et n’importe quand! Le spot publicitaire traduit plutôt bien ce message en déplaçant des scènes de la vie quotidienne et en vous invitant à vous questionner sur vos habitudes : pourquoi les réunions devraient-elles ainsi toujours se faire dans un bureau?… ou pourquoi un week-end ne durerait-il finalement que deux jours? C’est plutôt malin et le film est bien réalisé. Et toujours rythmé par “Do it, try it” du groupe M83 qui joue en fond sonore de toutes les campagnes SKODA :
Via SKODA.
Laisser un commentaire