L’hybride de Toyota cartonne! Et ce n’est sans doute pas demain que cela va s’arrêter. Le constructeur est aujourd’hui le seul généraliste à proposer une gamme complète de véhicules hybrides. Et le succès est au rendez-vous, particulièrement en France. Au mois d’octobre par exemple, 67% des ventes du constructeur japonais ont concerné un modèle hybride. Parmi les modèles prisés, comme le reste du marché, les SUV. Et Toyota en propose pas moins de deux avec le Rav4 et le C-HR. Toyota dévoile donc aujourd’hui un nouveau spot publicitaire destiné à promouvoir sa gamme de SUV hybrides :
Et si on pouvait encore récemment reprocher à Toyota des modèles certes sérieux mais peu “émotionnels”, on pouvait en dire tout autant de la communication du constructeur. Mais tout comme le séduisant C-HR, on constate que la communication de Toyota évolue dans le bon sens avec des campagnes plus dynamiques et misant plus sur l’émotion ou tout du moins ancrées dans le quotidien des automobilistes. Ce spot s’avère donc plutôt réussi avec le claim “parce que”… ou encore la musique avec le tube “Beggin'”.
Signalons au passage le retour sur les écrans du spot de la nouvelle Yaris hybride, également plutôt agréable à regarder :
Via Toyota.
Laisser un commentaire