Vous connaissez le nouveau claim de Volkswagen “Demain démarre aujourd’hui”. Un claim que le constructeur met en avant depuis quelques temps afin de mettre en avant le contenu technologique, dont les aides à la conduite, de ses modèles.
Et la nouvelle Polo, qui arrive ces jours-ci sur le marché, ne fait pas exception à la règle car elle n’est ni plus ni plus que la voiture de sa catégorie, dixit son constructeur, qui dispose du plan grand nombre d’équipements technologiques en série ou (souvent), en option. Pour illustrer cela, VW mise une nouvelle fois sur l’humour au travers de la campagne de lancement. Dans le film publicitaire, on découvre un père blasé par les péripéties de son fils depuis sa tendre enfance. Entre les chutes en vélo, accident de caisse à savon ou un scooter retrouvé dans une rivière, bien évidemment, le père de famille n’en peut plus des situations dans lesquelles se met son fils et n’est donc pas rassuré quand ce dernier prend le volant… “Heureusement”, il peut compter sur les technologies de la nouvelle Polo pour freiner quand il le faut ou maintenir le véhicule dans sa voie…. :
Outre ce film (européen) plutôt drôle et rythmé par le tube bien choisi Lonely Boy de The Black Keys, VW lance des films courts français sur les réseaux sociaux. Au travers de scènes du quotidien, VW met en avant d’autres technologies équipant la nouvelle Polo comme celui-ci (les autres ne sont pas en ligne sur YT…) :
Une campagne de lancement agréable et réussie pour cette nouvelle Polo : oui.
Laisser un commentaire