Restylé en cette fin d’année 2020, le Kia Stonic revient sur le devant de la scène. Quelques retouches cosmétiques, de nouvelles aides à la conduite, des améliorations techniques dont l’arrivée de la micro-hybridation… et c’est à peu près tout. Le Stonic reste un petit SUV sympathique au dessin valorisant. Même si l’intérieur, tout plastique, commence à moins tenir la comparaison face aux Captur ou 2008.
Les retouches extérieures étant peu nombreuses, Kia n’a pas jugé bon de refaire une publicité TV. Le constructeur réutilise donc la publicité du lancement en 2017. Merci la technologie qui permet donc de “restyler” la pub du Stonic en retouchant quelques images (plus ou moins bien si vous observez bien) :
La publicité n’en reste pas moins réussie. Et devrait permettre de continuer le travail de notoriété et de considération du Stonic, encore bien trop méconnu. A noter aussi l’arrivée prochaine d’une version GT Line qui devrait elle aussi booster les ventes et qui s’avère plus agréable à regarder !
Laisser un commentaire