Installée depuis longtemps sur la plus haute marche du podium européen des ventes, la VW Golf n’en oublie pas que pour durer, il faut savoir évoluer. Evoluer sans tout bouleverser, mais sans cesse s’améliorer. Ainsi, avec le printemps arrive dans les concessions VW la nouvelle Golf. Une Golf qui peaufine sa ligne pour la rendre plus sportive, change quelques unes de ses motorisations, améliore son autonomie en version électrique et fait surtout le plein de nouvelles technologies. C’est ce dernier point que le constructeur a choisi de mettre en avant en France afin de montrer que la Golf garde toujours une longueur d’avance. Outre l’écran digital Active Info Display, la Golf reçoit un nouveau système multimédia qui peut être équipé de la fonction “Gesture Control”. Plus besoin alors de se servir des touches tactiles, il suffit d’un mouvement devant l’écran pour faire défiler les menus ou encore passer au morceau de musique suivant. De quoi passer, en un geste, d’un morceau classique au titre “The Passenger” d’Iggy Pop, une vraie invitation à rouler!
Et si comme moi vous adorez ce morceau et que vous vous dites que vous l’avez déjà vu dans des pubs, c’est normal. Mais saurez-vous retrouver dans quelle publicité automobile? Je vous laisse chercher…
Allez, la réponse : pour la pub du Fiat Idea en 2004 🙂
Laisser un commentaire