En attendant l’arrivée du SUV DS7 Crossback en fin d’année, DS va devoir continuer d’animer les DS 3, DS 3 Cabrio, DS 4, DS 4 Crossback et DS 5 pour exister. Cela va notamment passer par plusieurs séries limitées qui seront, dixit DS, ultra-exclusive. Ainsi, on note l’arrivée (ou plutôt le retour…) de DS 3 Ines de la Fressange, DS 4 Crossback Moondust et DS 5 Prestige. Seuls quelques centaines d’exemplaires seront disponibles dans toute l’Europe. Ainsi, afin de reprendre un slogan de DS, les propriétaires de ces séries limitées auront “une chance infime d’en croiser une autre”. Pour accompagner cette stratégie d’exclusivité de ses modèles, DS lance une campagne toute aussi exclusive dénommée #HIDDENTRACK.
La marque DS s’est associée au groupe “Empire of the Sun” autour d’un dispositif inédit. En effet, seuls les propriétaires d’une série limitée DS pourront accéder au morceau “On our way home” du groupe électro-pop australien. Comment? Grâce à une appli qui permettra aux possesseurs de DS de découvrir le morceau lorsqu’ils croiseront un autre possesseur d’une édition limitée signée DS. Voici comment DS décrit sa campagne #HIDDENTRACK :
Au-delà de la campagne digitale et de l’appli dédiée, DS Automobiles lance deux films inédits autour de DS 3 Ines de la Fressange et de DS 4 Crossback Moondust :
Campagne après campagne, on note le soin apporté à la réalisation des campagnes DS. De jolis “objets” publicitaires dont on déplore justement que la marque ne les médiatisent pas un peu plus afin de développer sa notoriété et ses ventes.
Via DS, Publicis La Maison.
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