Dans la gamme SKODA, on connait bien sûr la Fabia, l’Octavia et la Superb. Mais ce qui dope la croissance du constructeur en Europe comme dans l’Hexagone, ce sont les SUV. Oublié le Yeti, disparu du catalogue, place au compact SKODA KAROQ et au SUV 7 Place KODIAQ auquel on s’intéresse ici! Lancé en mars 2017, le KODIAQ appartient au segment du D-SUV en forte croissance dominé actuellement par les Peugeot 5008, Nissan X-Trail et qui compte aussi les Renault KOLEOS ou encore VW Tiguan Allspace.
Avec le KODIAQ, dont nous n’avions pas manqué le reveal réussi du nom (en rebaptisant une ville d’Alaska), SKODA a de nombreux atouts pour faire de son modèle un best-seller : confort, habitabilité, aides à la conduite, connectivité… le KODIAQ a tout pour plaire! Jusqu’à apporter un “vent d’air frais” parmi les SUV? C’est en tout cas ce que nous dit la publicité réussie du KODIAQ qui vous propose de “déconnecter” pour “reconnecter la famille avec ce qui compte vraiment”. Et c’est à voir en ce moment sur vos écrans :
Et pour la musique, c’est toujours “Do it, try it” de M83 qui accompagne les spots du constructeur.
Via SKODA. Article MàJ.
Laisser un commentaire