Faut-il, faut-il pas? Chaque année on se pose la question : doit-on ou non souhaiter la bonne année? Et finalement chaque année, on se prête à l’exercice! Alors cette année encore chers lecteurs, je vous souhaite une très belle année 2017! Que dis-je… pour parler en langage publicitaire que vous apprécierez, je plagie volontiers la signature de la nouvelle Audi Q2 pour vous souhaiter une année #untaggable !
Vous l’aurez remarqué, et vos nombreux témoignages, mails, messages à ce sujet ne m’ont pas laissé indifférent : l’année aura été étrange pour AUTOMOTIVE MARKETING. Avec des changements, un début 2016 en fanfare et puis plusieurs semaines –qui a dit “mois”?– d’inactivité ou presque… Les raisons sont diverses et variées et ce serait bien trop long de tout vous expliquer. Une quelconque lassitude? Pas du tout! Besoin de changement? Il y a de ça… Mais les changements opérés ne m’ont pas convaincu et il vaut mieux prendre le temps de revoir sa copie plutôt que faire pour faire. J’aime le travail bien fait, sur le site y compris! Un manque de temps alors? Des changements de vie? Les deux, assurément! Mais au final, tout cela m’a manqué et les quelques articles ou analyses postés ainsi que les essais faits ici et là m’auront convaincu une fois de plus de l’envie voire de la nécessité de continuer! Et même d’accélérer! Je n’ai pas envie de faire des annonces tant que je n’ai pas la certitude de pouvoir les réaliser. Mais égoïstement –il faut savoir l’être– je vais souhaiter une belle année à AUTOMOTIVE MARKETING et vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures!
D’ici là, merci d’être toujours fidèle pour partager la passion de l’auto, de la pub et de tout ce qui va avec…. 🙂 Très belle année à toutes et tous!
Une belle année à vous et merci pour votre site. Toujours un plaisir de m’y rendre pour apprendre.
Bonne année Fréderic !
C.