Dans l’Hexagone, SKODA ne bénéficie pas encore d’une image à la hauteur de la qualité de ses productions. Pour y remédier, le constructeur lance sa première campagne de marque afin de tordre habilement les clichés qu’on peut avoir sur les possesseurs de SKODA. Ces derniers seraient “casaniers, manquant de confiance en eux ou encore ric-rac niveau budget…” Autant d’assertions avancées pour les décrire sans même savoir qui se cache derrière le volant d’une SKODA!
Au travers de ce spot, SKODA tord le propos par l’image tout en invitant le spectateur à découvrir qui sont vraiment les conducteurs de SKODA. Pour ce faire, il faut se rendre sur la plate-forme skodadrivers.fr qui donne la parole à de vrais clients de la marque! Et la réalité est bien entendu toute autre que les clichés pré-cités avec des possesseurs qui vantent les qualités –mais aussi les défauts et c’est là un point fort de cette plate-forme!– du modèle qu’ils ont acquis! Qu’ils soient professeur d’EPS, mère de famille dynamique ou cadre commercial, ces conducteurs vous disent sans détour pourquoi ils ont choisi une SKODA!
La campagne TV se décline également sur le web avec le hashtag #SKODADrivers et se voit doublée d’un petit film viral qui se moque intelligemment des origines du constructeur et de ces “étranges” possesseurs de SKODA…
Une bien jolie campagne de marque à voir en ce moment en TV, sur le web et les réseaux sociaux et qui devrait convaincre les derniers récalcitrants d’adopter un nouveau regard sur le constructeur et ses produits!
Via SKODA.
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