Pour le lancement de la nouvelle up! BeatsAudio, Volkswagen a mis à profit l’agence Arthur Schlovsky (GroupM) et l’artiste MB14 pour concevoir une expérience immersive à 360° sublimée par un son spatialisé au travers d’une vidéo qui exploite toutes les possibilités de Youtube!
La nouvelle up! BeatsAudio est habilement valorisée au travers de cinq scènes que l’internaute découvre en jouant avec la vidéo tout en se laissant porter par la bande son qui mélange différents styles musicaux conçus par MB14! Cette expérience “Volkswagen Garage Sound” est à vivre avec la vidéo ci-dessous en prenant soin au préalable de bien suivre les consignes mentionnées :
La série spéciale up! BeatsAudio démontre, avec la série spéciale Polo BeatsAudio et les systèmes Dynaudio équipant plusieurs véhicules de la gamme, l’intérêt croissant de la marque pour la musique et l’expérience sonore à bord. L’expérience immersive se doublera le 25 novembre du premier concert “Volkswagen Garage Sound” qui aura lieu à l’Élysée Montmartre à Paris avec la présence de…. je vous laisse le découvrir ci-dessous!
Via VW, GroupM.
Laisser un commentaire