Après la réussite du plan “Back in the Race” qui a permis à PSA de redresser la barre et de redevenir maitre de son destin, Carlos Tavarès présentait ce mardi son nouveau plan stratégique #PushToPass qui vise à transformer le groupe pour assurer sa pérennité et son développement sur la période 2016-2021. A cette occasion, PSA Peugeot Citroën s’est renommé pour devenir Groupe PSA. Les communicants du groupe ont pensé à ceux qui n’ont pas le temps de lire l’ensemble du dossier de presse ou encore suivre toute la conférence en résumant ce nouveau plan #PushToPass dans une vidéo simple et explicite en 2 minutes top chrono!
Pour aller plus loin, le Groupe PSA a mis en ligne un site web dédié et en profite également pour nous en dire plus sur un concept cher aux marketeurs et qui est un élément clé pour définir une entreprise : sa vision.
Un Groupe PSA décidément très en forme et qui, après des années difficiles, semblent prêt et déterminer à retrouver une placer de premier ordre sur l’échiquier mondial des constructeurs automobiles. Bien entendu, on ne peut que souhaiter la réussite de “Push To Pass”!
Via PSA.
Laisser un commentaire