Quelle est votre voiture idéale? La nouvelle campagne des Moments Plus Toyota!

WISH_CAPT2 2

Commercialement, mars est un mois important pour les constructeurs et leurs réseaux avec notamment des Portes Ouvertes qui font généralement parties des meilleures de l’année. Aussi, tous les constructeurs ou presque vont communiquer afin de vous séduire et vous présenter des offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. Toyota veut se démarquer avec une nouvelle campagne “Les Moments Plus” mettant en scène les citadines Aygo et Yaris au travers de 4 spots TV (et 10 films web!). Toyota parie sur l’humour avec un cadre simple et des personnages hauts en couleur qui répondent tous à la même question “Quelle est votre voiture idéale?”… Et vous allez voir que les réponses sont à la fois surprenantes et amusantes… De la mamie qui “veut des jantes qui claquent sa mère” au papy qui “veut une voiture pour pécho”, les réponses drôles se succèdent sans qu’on s’y attende… tout en mettant les qualités des modèles en avant de manière plutôt habile :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Une campagne de communication réussie et décalée signée de l’agence Team Zest pour Toyota avec le renfort de l’agence Quad. Mentionnons également à la réalisation l’acteur/réalisateur Philippe Lacheau (Babysitting) qui réalise ici sa première campagne publicitaire. Autre point qu’il est important de signaler, le fait que Toyota France puisse réaliser des campagnes propres au marché français. On le constate tout de suite, ça a une autre saveur que les pubs européennes lisses au possible afin de pouvoir être diffusées sur tous les marchés. Cette campagne “Les Moments Plus” est à découvrir à la TV et sur le web à partir du 28 février et sera diffusée durant 4 semaines! Vous pouvez également retrouver tous les films web sur la chaine Youtube de Toyota.

Via Toyota, Team Zest.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.