Le Ford S-Max 1er du nom a dépoussiéré le segment des grands monospaces en proposant, à sa sortie, un design sportif en rupture avec le segment. Si, assez logiquement, la seconde mouture sortie l’an passé révolutionne moins le genre en reprenant les lignes générales du précédent, le nouveau S-Max n’en demeure pas moins l’un des plus réussis et agréables monospaces de son segment. Outre une montée en gamme visible, il est également désormais disponible en version 4 roues motrices. Le constructeur américain a récemment annoncé vouloir vendre plus de véhicules équipées d’une transmission intégrale -la demande est croissante en Europe- et la propose désormais sur plusieurs modèles. Mais le S-Max ne perd pas ses gênes de sportif comme le met en scène la première publicité dédiée au véhicule et qui est actuellement diffusée :
Fort d’une gamme renouvelée et de produits agréables à vivre, Ford retrouve peu à peu des couleurs en France et sur le Vieux Continent. De bon augure pour les prochains mois!
Via Ford.
Laisser un commentaire