Cette année, le 50ème Super Bowl opposera les Denver Broncos aux Carolina Panthers. Et comme chaque année, les publicités diffusées avant et pendant le match feront partie de l’événement qui devrait être suivi par près de 190 millions de téléspectateurs américains! Les constructeurs vont donc rivaliser d’audace pour que leur pub se remarque. D’autant que CBS, le diffuseur, facture les 30 secondes de publicité pas moins de 5 millions de dollars! Petit florilège des pubs que vont diffuser les constructeurs autos!
Audi et la nouvelle R8 :
Pub déjantée pour la Toyota Prius :
Nouvelle Kia Optima : Une histoire de chaussettes!
#DefyLabels : MINI fait appel à de nombreuses célébrités pour expliquer “Pourquoi MINI?”
Hyundai : De l’humour et des stars pour mettre en avant les nouvelles technologies!
Hyundai : Une pub “brand” aussi!
Honda : Un truck plein d’amour :
Acura : la NSX est bien de retour!
Subaru : système multimédia testé et approuvé…par les chiens!
Laisser un commentaire