Si, à titre personnel, je n’ai jamais vu un film Star Wars en entier, la sortie du dernier opus Star Wars : le réveil de la force est un événement pour des dizaines de millions de personnes. Le film, qui devrait faire un carton au box-office, a été salué par de nombreux constructeurs sur le web. Petit florilège de ces célébrations qui permettent aux marques de rebondir sur un événement sympathique et générer de l’engagement sur les réseaux sociaux!
VW : La force de la Cox!
Ford : les sportives en force!
Fiat : Je suis ton père…
Kia : Affrontez la force… avec style!
Opel : Je suis ton père… (aussi)
C4 Cactus : le vaisseau spatial de Citroën?
Skoda : La force… du pied!
Renault Mégane : des paroles sages tu auras…
BMW : Tremble côté obscur!
Audi : feux lasers prêts à combattre!
Hyundai : Une armée de Stormtroopers!
Peugeot : Le réveil de la force…
MINI : Oserez-vous réveiller la force?
Via Twitter.
Laisser un commentaire