La nouvelle génération d’Audi A4 s’apprête à arriver dans les concessions du constructeur. Un modèle qui revêt une importance capitale car l’A4 constitue le modèle le plus vendu de la gamme Audi. De génération en génération, le constructeur aux anneaux améliore son modèle sans le métamorphoser afin de ne pas perturber la clientèle. Cependant, cette nouvelle A4 s’annonce comme encore plus aboutie, techniquement et technologiquement. Pour mettre en avant cette évolution, Audi a fait appel à Jan Wentz qui a su concevoir un film à la fois futuriste et poétique dans lequel se mêle “ce que l’on voit et ce que l’on ressent”, la synthèse de tout cela étant la nouvelle A4. C’est comme toujours parfaitement réalisé et c’est à découvrir depuis quelques jours sur vos écrans!
La berline allemande et son dérivé Avant prône, “le progrès. intensément”, comme pour faire écho à une précédente campagne qui valorisait la précédente A4, conçue par “le rythme du progrès”!
A noter : nous essayerons très prochainement cette nouvelle A4 afin de vérifier la promesse publicitaire annoncée par le constructeur!
Via Audi, DDB Berlin.
Laisser un commentaire