Auréolée du titre de plus belle voiture de l’année, la nouvelle berline de Jaguar vient de faire son entrée dans les showrooms du constructeur. Bien décidée à faire oublier la berline X-Type qui n’a pas laissé un souvenir impérissable sur le marché des berlines moyennes, la nouvelle venue a de nombreux atouts pour se faire une place parmi les BMW Série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C. Près d’un an après avoir fait son retour sur les écrans TV français avec la campagne “Good to be bad”, Jaguar récidive pour la XE avec une campagne dans le prolongement de la première. Mais puisqu’un nouveau boss fait son apparition dans ce film… la XE constitue alors le nouveau “plan” de la marque pour conquérir le monde! Et vous verrez, c’est toujours aussi bon d’être méchant semble-t-il :
Diffusée pour la première fois sur TF1 dans sa version 60 secondes le 7 juin dernier, la campagne est aujourd’hui visible sur toutes les grandes chaines dans une version raccourcie.
Via Jaguar, TF1 Publicité.
Laisser un commentaire