Renault et le cinéma, c’est une belle histoire puisque le constructeur soutient le 7ème art depuis 110 ans. Une histoire qui se matérialise aux yeux du grand public chaque année avec le Festival de Cannes dont Renault est l’un des partenaires officiels depuis 32 ans! Cette année, pour la 68ème édition, les stars seront conduites devant le tapis rouge par le tout nouveau Renault Espace qui entame sa commercialisation.
Forcément, Renault a choisi la finition haut de gamme Initiale Paris et sa teinte exclusive, le Noir Améthyste. Pas moins de 200 nouveaux Espace seront mobilisés sur la Croisette toute la durée du Festival. Voilà qui devrait assurer une belle visibilité internationale au nouveau modèle qui remplace avantageusement la Latitude. Aux côtés de l’Espace, seront également présents à Cannes pour des essais ouverts au public 6 Captur, 4 Nouvelle Twingo et pas moins de 15 Twizy!
Quoi de plus normal au final de voir l’Espace associé au cinéma alors même que son ambassadeur n’est autre que l’acteur Kevin Spacey qui prend part à toute la campagne de communication, en France comme à l’étranger. Viendra-t-il sur la Croisette à bord de l’Espace? A voir d’ici au 24 mai prochain!
Via Renault.
Laisser un commentaire