A l’occasion du Salon International de Genève, Renault vient de dévoiler, sans vraiment qu’on s’y attende, une version légèrement restylée de son logo accompagnée d’une nouvelle signature de marque, “Passion for life”, comprenez “La vie, avec passion”. La raison de ce changement? Alors que le constructeur dévoile son premier crossover compact, le Kadjar, Renault explique qu’avec Clio, Captur, Twingo et nouvel Espace, la marque a entamé une nouvelle stratégie design plus émotionnelle basée sur les différentes étapes de la vie. Cette nouvelle signature était nécessaire pour définir le nouveau Renault qui assume de vouloir remettre re-créer des “voitures à vivre”, ancien slogan du constructeur il y a quelques années. Le logo est subtilement revu et ne s’affiche désormais plus sur fond jaune. Seul un petit liseré jaune accompagne désormais le tout. Et c’est la vidéo de présentation du Kadjar qui inaugure ces nouveautés qui apparaitront dans les prochaines semaines sur les communications françaises du constructeur…
Via Renault.
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