Skoda vient de lancer l’opération “Print my Fabia” destinée à promouvoir la 3ème génération de la citadine tchèque (lire notre essai ici). Sur le site web www.printmyfabia.fr, l’internaute a la possibilité de configurer la Skoda Fabia de son choix en jouant avec le “Color Concept”, une option disponible sur la citadine et qui permet d’avoir un toit, des jantes et des rétroviseurs dans une autre couleur que celle de la carrosserie.
A la fin de la phase de personnalisation, l’internaute peut prendre rendez-vous en concession pour essayer la Fabia grandeur nature. Le jour de son essai, il se verra remettre par le concessionnaire un exemplaire miniature imprimé en 3D de la Fabia qu’il a configurée sur le site web!
Avec cette expérience inédite, Skoda espère créer le buzz sur les réseaux sociaux avec le hashtag #printmyFabia. Car en repartant de l’essai avec sa Fabia miniature 3D, le client peut alors partager sa création sur les réseaux sociaux avec une photo ou une vidéo et ainsi concourir pour remporter des cadeaux! Avec cette opération, Skoda devient le premier constructeur en France à utiliser l’impression 3D. Cette opération de grande envergure aura même droit à une campagne TV dans les prochains jours et Skoda même envoyé une Fabia 3D dans l’espace pour annoncer l’opération!
Et si vous vous demandez combien fonctionne l’impression 3D de la Fabia, Skoda vous l’explique ci-dessous :
Via Skoda.
Laisser un commentaire