Souhaiter la bonne année ou non sur le site? Je me suis posé la question, d’autant plus que dès le 1er, c’était fait sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter liés au blog! Mais comme je ne résiste pas à envoyer quelques cartes de voeux à mes amis et proches les plus chers malgré les SMS, MMS etc…, je me suis dit que, parfois, la tradition, ça a du bon. Alors je vais une nouvelle fois vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2015! AUTOMOTIVE MARKETING entame sa 6ème année d’existence et on continue, chaque jour un peu plus, car c’est au final très addictif! Alors après une année 2014 qui a été très chargée et qui a battu tous les records de visiteurs, on garde le rythme En faisant le bilan de l’année écoulée, on se dit qu’on a eu la chance de faire des rencontres incroyables et de vivre et commenter des moments inoubliables dans le monde de l’auto! Merci aux constructeurs qui nous ont fait confiance… En 2015, on poursuit avec encore plus d’essais, d’interviews, de décryptages… Et très bientôt, le retour très attendu de notre enquête sur la pub auto. Qui arrivera à détrôner VW? Verdict bientôt.
En attendant, encore une belle année 2015 à tous! D’ailleurs, j’en profite pour partager ci-dessous quelques vidéos de “Bonne année” des constructeurs que je trouve plutôt réussies!
Renault, tout en douceur…
Mercedes… Parce que oui, l’année va comme toujours passer très vite!
Volvo… parce que leur com’ ne ressemble à aucune autre…
Laisser un commentaire