Twist Inside Citroën : un toboggan géant au C_42 !

Les lancements successifs de nouvelle C1 et C4 Cactus ont marqué chez Citroën la mise en place d’une nouvelle image de marque. Désormais, la marque Citroën se caractérise par les valeurs suivantes : “Optimistic, Human, Smart”. Des valeurs exprimées au travers d’une nouvelle expérience de marque, “Feel Good”, mise en scène notamment sur les différents salons internationaux mais également aujourd’hui au showroom image des Champs Elysées, le C_42 avec l’exposition “Happy Revolution”. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette expo réserve aux visiteurs une surprise de taille. Jouant sur l’aménagement des lieux, tout en hauteur, Citroën a mis en place un toboggan géant qui permet de passer du dernier étage au sous-sol du C_42 en à peine 15 secondes! Une manière originale de découvrir l’expo du moment ! Ce toboggan mesure de 26 mètres de hauteur et 63 mètres de longueur. Il vous en coûtera 2€ pour en profiter! Sympathique initiative à découvrir sans plus attendre :

Toboggan_C_42 2Via Citroën.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.