Si la Citroën C3 n’a que légèrement été restylée l’an passé, elle a accueilli sous son capot de nouvelles motorisations diesel BlueHDi et essence PureTech. C’est d’ailleurs les économies de carburant que la marque aux chevrons avait mis en avant pour pour son lancement, le tout bien aidé par un couple de chiens! Même thématique de communication en cette rentrée et même recette publicitaire puisque cela avait bien fonctionné en 2013. On retrouve donc un chien, en l’occurrence un bouledogue français qui voyage sur la banquette arrière d’une C3. Ce dernier profite habilement d’un arrêt à la pompe de son maitre pour faire quelques exercices et se dégourdir un peu les pattes… car la route sera encore longue avant le prochain arrêt! C’est plutôt et bien joué de la part de Citroën qui met aussi en avant une partie du reste de sa gamme! Comme quoi, on peut faire simple et efficace en publicité même si, une fois encore, on remarque le manque de cohérence publicitaire du constructeur et le message qui ne sera pas clair pour tous…
A noter la bande son particulièrement bien choisi qui n’est autre que le titre Sixteen Tons de The Platters.
Via Citroën.
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