Il y a quelques mois, SEAT lançait en France une campagne de communication inédite sur le web. En effet, avec le site SEATSECOMPARE.COM, la marque a choisi de replacer ses produits au coeur de la communication. Finie la guerre des prix, ce site web vous permet de comparer en toute transparence les modèles SEAT avec leurs principaux concurrents dans leur catégorie. Pour chaque modèle, la marque a choisi un axe de communication. Premier modèle à oser se comparer, la nouvelle SEAT Leon s’annonce en effet comme l’une des voitures les plus performantes de sa catégorie. Cette initiative de communication originale, j’en avais longuement parlé avec David GENDRY, Directeur Marketing de SEAT France, au cours d’une interview que vous pouvez relire ici. Pour appuyer cette campagne, SEAT a lancé du 7 juin au 12 juillet, le SEATSECOMPARE LIVE TOUR. Le principe, comparez la Leon ST face à ses principales concurrentes. Là encore, une expérience inédite qui propose aux futurs acheteurs de découvrir également donc les modèles concurrents!
Pour l’une des dernières étapes, ce vendredi au Castellet, AUTOMOTIVE MARKETING va mettre à l’épreuve le SEATSECOMPARE LIVE TOUR! Voilà de quoi analyser de manière plus approfondie le dispositif mis en place par SEAT. Et en bonus, un test de la nouvelle Leon Cupra! Bref, vous n’avez pas fini d’entendre parler de SEATSECOMPARE sur le site!
Via SEAT.
Laisser un commentaire