Dans la catégorie des familiales, la Volvo S60 fait sans conteste partie des berlines les plus désirables du segment. Et peut-être aussi parmi les plus méconnues car, quand on pense Volvo, on pense surtout break ou SUV. Comme l’ensemble de la famille 60, la berline S60 a subi l’an passé quelques modifications esthétiques et a reçu cette année de nouvelles motorisations plus efficientes. Peut-être l’occasion pour vous de découvrir ce véhicule qui a toujours bénéficié d’une communication originale et soignée de la part du constructeur. Preuve en est avec cette nouvelle publicité qui montre qu’on peut faire simple, efficace et réussie en mettant le produit en avant plutôt que de choisir un somptueux décor ou mettre des moyens techniques colossaux. Prenez une Volvo 240, une S60 et comparez les deux. “Vous ne reconnaîtrez peut-être pas la nouvelle Volvo S60, mais vous la remarquerez!”…. Jugez plutôt :
A noter qu’un second spot de la même campagne a été diffusé il y a quelques temps aux Etats-Unis. Il s’amuse de la même comparaison :
Via Volvo Car France, Volvo Car US.
Laisser un commentaire