Ces derniers temps, les publicités de la marque au Losange ne plaisent vraiment pas en dehors de nos frontières! Après la publicité pour la Twingo Miss Sixty qui a été censurée en Italie, c’est au tour de Renault UK de se voir retirer son dernier spot des écrans anglais. Et ça n’est pas la première fois Outre-Manche…
Pour exprimer le VaVaVoom, slogan de la Clio au Royaume-Uni, la marque française a déployé les gros moyens : Rihanna, Audrey Hepburn, Marlon Brando, David Bowie, Thierry Henry (ambassadeur officiel de Renault en Angleterre…) et Dita Von Teese. Et c’est apparemment des images suggestives de cette dernière qui ont déplu au bureau de vérification de la publicité… Le spot a été retiré des écrans!
Qu’importe, il fait le buzz sur le net et le web automobile ne parle que de ça depuis plus d’une semaine! Un joli coup pour la Clio RS…. Voici ce spot :
Via Renault UK.
Laisser un commentaire