Le Volvo XC90 a déjà douze ans. Une très longue carrière pour le tout premier SUV de Volvo et qui a représenté encore, l’an passé, pas moins de 23 000 ventes dans le monde. Mais ça y est, le nouveau XC90 pointe le bout de son capot. Il sera présenté au prochain Mondial de Paris à l’automne prochain avec une commercialisation dans la foulée, comme nous le confiait Marc Debord, Directeur Communication Corporate de Volvo Cars France en mars dernier (interview à relire ici). Afin de nous donner envie d’en savoir plus, la marque vient de dévoiler un premier teaser. Ne vous attendez pas à apercevoir la silhouette du modèle, tout juste une jante, et encore! Mais en attendant de le découvrir, Volvo a choisi de teaser sur l’importance de l’humain dans la conception de ses véhicules. Ainsi, le constructeur a interrogé des clients et c’est cela qui a guidé les équipes dans la conception du véhicule.. Il les a ensuite filmés en Suède à la découverte de ce nouvel opus conçu, entre autres, pour répondre à leurs attentes. Teaser :
Via Volvo.
Laisser un commentaire