Ça y est, à peine le temps de se retourner qu’une année est déjà passée! Nous voici donc en 2014 et Automotive Marketing entame donc sa 5ème année d’existence. Une année automobile marquée par le ralentissement des ventes en Europe et particulièrement en France, une filière automobile obligée de se ré-inventer et même, dans les derniers jours de l’année, l’annonce du retrait d’un constructeur -Chevrolet- de notre marché.
Heureusement, il y a eu aussi beaucoup de choses positives. Des nouveautés automobiles particulièrement convaincantes, des opérations et des campagnes de communication originales et, au final, une année 2013 qui aura su apporter son lot de bonnes surprises.
Pour Automotive Marketing, l’année écoulée a été intense. J’ai essayé de vous proposer toujours plus de contenu et notamment, je vous l’avais promis, de nombreux essais. L’année a aussi été marquée par beaucoup de belles rencontres, de beaux événements et plus d’interactions sur les réseaux sociaux. AM a aussi beaucoup évolué avec une nouvelle maquette qui a nécessité de nombreuses semaines de travail. J’espère que le résultat vous plait! Enfin, on termine sur une note très positive avec une forte progression du nombre de lecteurs (+22% en un an!). On ne le fait pas pour ça, mais ça fait plaisir quand même de voir que vous êtes toujours plus nombreux à nous lire! Petit à petit, AM prend sa place sur le web automobile.
Un grand merci à vous chers lecteurs de votre fidélité, mais également à tous les constructeurs, agences de communication et autres organisations qui nous ont fait confiance tout au long de l’année!
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2014! Une année pleine de réussite mais aussi de petits bonheurs simples qui nous font apprécier la vie. Et bien entendu, une actualité intense qui nous permette de continuer à échanger autour de cette passion commune qu’est l’automobile!
Bonne année 2014!
Iconographie empruntée à l’Argus.
Laisser un commentaire