Luxury Car Abstinence : Quand Audi se joue de ses concurrents premium…

Comment bien terminer l’année? En partageant avec vous la nouvelle campagne de communication imaginée par Audi aux USA. Au pays de l’Oncle Sam, la publicité comparative est régulière et on ne compte plus les attaques que les constructeurs automobiles premium se font dans leurs différentes publicités. La nouvelle A3 berline sera un modèle de conquête aux USA pour le constructeur aux anneaux qui pense que la plupart de ses acheteurs feront leurs premiers pas dans l’univers du premium. Aussi, Audi a choisi ce thème pour se moquer de ses concurrents en montrant des gens qui, en attendant l’arrivée du modèle au printemps, ont décidé de faire abstinence du premium car ils veulent que leur première incursion dans ce monde soit la bonne…. donc avec une A3 berline! C’est une nouvelle fois drôle et bien trouvé. Jugez plutôt :

Image de prévisualisation YouTube

Via Audi USA.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.