C’est assez rare en France mais, dans d’autres pays, les constructeurs n’hésitent parfois pas à se railler entre eux. Dernière victime en date : Mercedes. Et le constructeur auteur du “crime” n’est autre que Jaguar qui, depuis quelques temps, a choisi un ton de communication beaucoup plus percutant. Vous vous souvenez peut-être qu’il y a quelques semaines, Mercedes vantait les mérites du “Magic Body Control” de sa nouvelle classe S avec cette vidéo sur fond de Diana Ross :
Et bien Jaguar a décidé de se moquer des “poules” de Mercedes en jetant dans l’enclos un félin! Jugez plutôt :
La signature de la publicité “Magic Body Control? Nous préférons les réflexes félins” est on ne peut plus claire : à l’électronique Mercedes, Jaguar répond par un confort et une tenue de route naturellement au-dessus du lot! Enfin, avec le hashtag #GoodToBeBad, le constructeur nous prépare à l’arrivée de la F-Type Coupé qui s’annonce comme le “vilain garçon” de la gamme! Le genre de communication que l’on apprécie particulièrement à Automotive Marketing! Mercedes osera-t-il répondre? A suivre…
Via Jaguar.
Laisser un commentaire