Nouvelle arrivée sur le segment des compactes, la Rapid Spaceback doit vous faire changer d’avis (si besoin est) sur Skoda tout en permettant au constructeur de prendre une place sur ce segment hyper concurrentiel. D’ailleurs, à terme, Skoda espère que la Rapid Spaceback deviendra sa seconde vente dans l’Hexagone. Aussi, outre une campagne d’affichage, TV et web, Skoda a confié à Shiva Communication le soin de concevoir une vidéo virale destinée à faire un peu de buzz. L’agence a décidé de s’inspirer du spot publicitaire et d’aller tourner une vidéo sous le soleil de Marseille. La Rapid Spaceback met ainsi au défi un BMX, un skateur et un freerunner dans les rues de la cité phocéenne. Arriveront-ils à la rattraper? La belle ne se laisse pas faire et la vidéo nous offre de belles cascades tout en mettant en avant les lignes de cette version haut de gamme Style Plus qui s’offre un look plutôt sportif. La réalisation, soignée, a été confiée à Cotone Prod et le résultat est plutôt réussi :
A noter qu’AUTOMOTIVE MARKETING a essayé cette nouvelle Rapid Spaceback il y a quelques jours. Alors, de quoi changer de regard sur Skoda? On vous le raconte très vite!
Via Skoda, Shiva Communication, Cotone Prod.
Laisser un commentaire