L’hypnotisant roadster Jaguar F-Type est un succès. Et la marque anglaise ne compte pas s’arrêter là puisque dévoilera le 19 novembre prochain une version coupé du véhicule. Mieux, plusieurs mois avant sa commercialisation, Jaguar nous en dévoile un peu plus sur la stratégie de communication qui va être déployée autour de ce coupé F-Type. Outre les différents salons à venir, le grand rendez-vous médiatique du nouveau modèle est déjà connu : Jaguar compte diffuser un spot publicitaire pour son coupé durant le prochain Super Bowl prévu le 2 février 2014! C’est l’événement sportif le plus suivi au monde avec près de 100 millions de téléspectateurs et, chaque année, les constructeurs rivalisent de créativité pour les publicités diffusées! Jaguar nous annonce une publicité en mode “bad boy” puisque partant de l’observation que, dans les films américains, les méchants sont toujours joués par des anglais, le constructeur a choisi ce thème pour sa publicité! Bref, trois mois avant, Jaguar nous rend déjà impatient! De la bonne com’ en somme!
Via Jaguar.
Laisser un commentaire