Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on ne change pas un axe de communication qui fonctionne! En septembre, la French Touch est donc de retour chez Renault pour mettre en avant la série spéciale Arizona sur le Captur mais aussi des promotions exceptionnelles sur le reste de la gamme, y compris la nouvelle Clio. Toujours réalisés par Manu Coeman, les spots mettent à nouveau en scène l’excellent comédien Nicolas Carpentier qui se moquent cette fois-ci gentiment des clichés parfois affublés aux exceptions culturelles françaises que sont le cinéma, la mode et la langue. Chaque publicité permet ainsi de faire le parallèle entre nos spécificités et un atout de la gamme Renault : la haute couture et le design soigné des Renault, la richesse de notre langue et celles des équipements des modèles ou encore le cinéma et le caractère bien pensé des voitures du Losange. C’est bien trouvé, toujours aussi drôle et soigné… bref, encore une belle campagne signée Publicis Dialog pour Renault!
Fidèle à ses habitudes, le Losange a également mis en ligne quelques scènes bonus très drôles également :
Pour revoir les précédents volets de la French Touch :
– En mars, c’est la French Touch!
– En juin, les essais French Touch!
Via Renault.
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