Depuis quelques années, Renault UK communique avec réussite autour de la Clio sur une thématique que le constructeur apppelle “Va Va Voum”. Kézako me direz-vous? Ni plus ni moins que ce que le constructeur décrit comme “le côté excitant d’une voiture”. Bref, le plaisir de la regarder, de la conduire… de la posséder. Quoi de plus logique alors de reconduire cette stratégie de com’ autour de la nouvelle Clio, beaucoup plus sexy que son aînée. Et pour illustrer tout cela, Renault UK a concocté une petite expérience à destination de ses clients. La marque a piégé des conductrices et conducteurs venus essayer la nouvelle Clio. Après quelques kilomètres et alors que des passants traversent la rue, le vendeur leur propose d’appuyer sur le bouton “Va Va Voum”. Et c’est là que la magie s’enclenche puisqu’un décor et tous les charmes parisiens débarquent dans la rue! Pour contenter tout le monde, Renault a créé une version à destination des hommes…
Et une autre pour vous mesdames…
Voilà qui a de quoi surprendre et qui semble être une belle opération pour Renault UK tant les vidéos ont été relayées et commentées ces derniers jours! Sans doute le Va Va Voum effect….
Via Renault UK.
Laisser un commentaire