Hyundai est un fidèle du Super Bowl. Chaque année, le constructeur fait partie des marques les plus présentes durant l’événement. En 2013 on ne change pas les règles et sur les 62 publicités diffusées, 4 le seront pour Hyundai qui profite ainsi de mettre en avant son nouveau Santa Fe dans deux spots. Puis ce sont les classiques berlines Sonata et Genesis, qui réalisent des scores de vente importants, qui seront également à l’honneur. Le Super Bowl étant un événement familial et divertissant, c’est l’axe choisi par le constructeur pour ses publicités. De l’humour, de la bonne humeur, un peu de fantaisie…. bref, une communication plutôt réussie. On retiendra particulièrement deux spots : “Epic Playdate” qui nous raconte les efforts déployés par un père de famille pour que la journée soit tout sauf morose, c’est frais et fun. Et le second, “Excited”, spot où la berline Genesis roule sur un circuit et, à l’image du Super Bowl, on entend la voix de commentateurs décrire ses performances, sur fonds de publicité comparative avec d’autres berlines haut de gamme.
Via Hyundai.
Laisser un commentaire