Fiat, dont le succès sur le sol américain commence à grandir, sera également bien présent durant les pages publicitaires du Super Bowl 2013. En effet, le constructeur y diffusera pas moins de quatre publicités! La première met en scène la version Abarth de la 500C d’une manière plutôt sexy :
Mais LA nouveauté de Fiat aux USA, outre la confidentielle 500 électrique, c’est bien entendu la 500L qui diffère légèrement de la version européenne par quelques détails stylistiques comme vous pourrez le constater. Le constructeur propose donc 3 publicités originales pour son monospace. Chaque publicité joue sur l’humeur tout en conservant une touche “glamour”, chère à l’image que Fiat veut se donner au pays de l’Oncle Sam. Dans chacune des publicités, on retrouve le même acteur dans des situations variées qu’on pourrait presque placer chronologiquement. C’est très réussi et devrait permettre au petit constructeur de se faire remarquer durant le flot publicitaire dimanche soir!
Via Fiat USA.
Personnellement je les trouve plut
Je ne peux qu’aller dans votre sens Mix&Mix. Je pense
Mais LA nouveaut