Subtile la nouvelle publicité de Mercedes pour le break de chasse CLS 63 AMG Shooting Brake. Subtile mais… efficace! En effet, la marque à l’étoile a été pionnière dans la catégorie des coupés 4 portes haut de gamme en lançant la CLS 1ère du nom en 2004. Si la concurrence est désormais apparue depuis deux ou trois ans chez Audi, BMW ou encore Porsche, Mercedes se plaît à rappeler dans une publicité que c’est elle qui a cru et a osé le concept… avec succès! Et ce qui amuse encore plus le constructeur, c’est qu’une “nouvelle ère prend forme” puisque le CLS se décline désormais en version Shooting Brake… et que la concurrence, en bonne suiveuse, devrait aussi se lancer dans le créneau… mais c’est une nouvelle fois Mercedes qui aura ouvert la voie! Et pour “crâner” encore plus, la marque enfonce le clou avec une bande son particulièrement choisie “I can feel it coming in the air tonight” de Phil Collins… Oui, oui, Audi, BMW & co peuvent se sentir visés!
Via Mercedes.
Les designers du CLS avaient carte blanche pourvu que le r