AUTOMOTIVE MARKETING fête ses 3 ans!

L’an passé, j’ai oublié de fêter l’anniversaire du blog! Alors cette année, je ne peux y couper! AM fête (déjà!) ses 3 ans et je n’ai pas vu le temps passer. Trois ans maintenant que je vous parle de marketing & communication automobiles et je n’arrive toujours pas à m’en lasser. Bien au contraire, ce blog est devenu une véritable drogue douce dont j’ai besoin presque quotidiennement. AM a beaucoup évolué depuis le tout premier billet (que vous pouvez relire ici).  Mais je pense, j’espère que la promesse que je vous avais faite, vous parler d’automobile autrement, de vous apporter une information intéressante et divertissante, est toujours respectée. Outre les actualités quotidiennes, AM vous propose régulièrement des décryptages d’opérations dans la partie blog, et cette année, j’ai essayé de publier plus de dossiers et d’interviews. Bien entendu, pas autant que je le souhaiterais, mais j’ai à côté ce blog une activité professionnelle qui prime. Après de nombreuses hésitations, je me suis également lancé  dans les essais, toujours d’un point de vue différent avec en tête de vérifier la promesse marketing faite par les constructeurs. Vous avez semble-t-il particulièrement apprécié ces essais et je compte donc continuer 😉

En 3 ans, AM m’a permis de partager avec vous, en toute liberté et sans complaisance,  mes coups de coeur (souvent), mes coups de gueule (parfois), de faire de belles rencontres amicales et professionnelles, de vivre des moments uniques, d’assister à des événements exceptionnels… Alors que dire à part un grand, que dis-je, un IMMENSE MERCI à vous chers lecteurs qui êtes plusieurs dizaines de milliers à lire AM chaque mois! Merci aux fidèles de la première heure, aux passionnés d’autos, aux marketeurs, aux étudiants comme aux professionnels de l’auto qui viennent sans cesse plus nombreux! Merci à ceux qui m’envoient régulièrement des messages, des infos, qui sont présents sur la fanpage Facebook et qui papotent avec moi sur Twitter (@Frederic_AM)! Merci également aux constructeurs et leurs agences de communication qui acceptent très souvent de collaborer alors qu’ils sont parfois un peu égratignés!

Bref, en route pour une 4ème année durant laquelle on va consolider les bases (encore plus d’infos, de décryptages, de dossiers, d’essais, d’interviews), renforcer l’interactivité (comme on l’a fait pour le Mondial de l’auto que vous avez suivi en live sur Twitter et Facebook!) et continuer d’avancer! Le blog subira pour cela quelques évolutions dans les prochaines semaines…

Encore merci à toutes et tous! 😉

N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous.

10 Commentaires

    • Merci beaucoup JeanDo 🙂 Cela me fait bien plaisir de vous recroiser sur le blog! Il est vrai que vous devez faire partie des tous premiers lecteurs. Merci d’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.