Les triplettes PSA/Toyota ont subi une petite cure de jouvence en début d’année. Et chez les soeurs Peugeot et Citroën, pas question de se marcher dessus. Alors maintenant que la campagne de communication autour de la nouvelle 107 est terminée, place à celle destinée à nous parler de la C1! Les chevrons ont fait comme toujours appel à l’Agence H qui a choisi de communiquer sur les faibles consommations et émissions du modèle. Dénommée “Go light“, cette publicité voit une Citroën C1 dans sa nouvelle robe survoler la circulation. Mais si cette C1 s’avère légère, elle l’est aussi en qualité de finition, présentation et équipement… Il n’y a guère que le prix qui ne soit pas allégé! Un repoudrage un peu juste face à une déferlante de nouvelles citadines (VW UP, SEAT Mii, Skoda Citigo, Fiat Panda,…) et on se dit alors que le terme de “light” n’était peut-être pas le mieux choisi. Les publicités pour les 107 (ici) et Aygo (là) sont plus réussies!
Via Citroën, Agence H.
Laisser un commentaire