Depuis des années, Renault adopte un ton original pour promouvoir la Twingo. La version restylée n’échappe pas à la règle et je vous dévoilais il y a quelques jours les trois publicités tournées pour le lancement (ici). Si le Losange diffuse actuellement celle de la mère qui montre son tatouage à sa fille, c’est bien évidemment la publicité intitulée “Le grand jour” qui fait le buzz sur le web avec bientôt 400 000 vues sur Youtube en seulement quelques jours. Logique, cette publicité surfe sur un sujet d’actualité, le mariage homosexuel. Ici, l’un des mariés est conduit par sa fille jusqu’à son mariage. Bien sûr, la Twingo a revêtu pour l’occasion une robe bleue très saillante et ce n’est vraiment qu’à la fin qu’on découvre la “chute” du spot… Plutôt drôle et très adapté au slogan de la citadine Renault : “Bien dans son époque. Bien dans sa Twingo“!
Via Renault, goviral network.
Laisser un commentaire