DS Automobiles x Michelin : l’art du voyage électrique

L’année 2025 est compliquée pour DS Automobiles. Les ventes, qui ont dévissé l’an passé, ne se redressent pas, bien au contraire. Toutefois, l’éclaircie pourrait venir de la nouvelle DS N°8 qui est déjà disponible à la commande. Mais qui, surtout, fera son arrivée en concession dans quelques semaines. Ce crossover 100% électrique, qui pourra offrir jusqu’à 750 km d’autonomie, est le fer de lance d’une nouvelle gamme à venir. Dans les prochains mois, DS N°4, version restylée de la réussie DS 4, et le successeur du SUV DS 7 vont arriver sur le marché. 

Pour le lancement de N°8, le constructeur va enchaîner les initiatives autour de son nouveau positionnement, l’art du voyage à la française. Ainsi, la marque s’est associée avec Michelin pour vous faire découvrir l’Hexagone au travers de 30 destinations. Le guide se veut être un recueil de lieux à voir en véhicule électrique, avec itinéraires et bornes de recharge à proximité. Et premium oblige, il recense aussi des hauts lieux gastronomiques et culturels. Cette collaboration inédite sera disponible dans toutes les librairies dès le 25 avril. De quoi donner une visibilité assez inédite à la nouvelle DS N°8

L’art du voyage électrique par DS x Michelin

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.