
“Règle numéro 1 : ne jamais ouvrir le colis“. Voilà une réplique bien connue par les fans de la série de films “Le Transporteur”, joué par l’acteur britannique Jason Statham. Et c’est l’agence Scholz & Friends, qui accompagne Volkswagen Utilitaires au niveau mondial, qui a eu l’idée de faire le lien entre ce fameux transporteur et… le Volkswagen Transporter. Place à une nouvelle série de films, cette fois publicitaires. Ils mettent en scène l’acteur dans son costume de Frank Martin qui va à la rencontre d’utilisateurs de l’utilitaire. Il enchaîne les répliques du film sans que ces derniers soient plus perturbés que ça. Car au final, la star, c’est le Volkswagen Transporter.
Un choix plutôt malin que le constructeur allemand explique ainsi : “Avec Jason Statham, nous avons pu recruter une star hollywoodienne pour notre campagne, qui non seulement s’intègre parfaitement grâce à la saga Le Transporteur, mais qui jouit également d’une grande popularité auprès de notre cible depuis de nombreuses années. Son charisme attire beaucoup d’attention sur notre nouveau Transporter et souligne avec une touche d’humour qui est l’original. Après tout, notre Transporter a inventé ce segment de véhicules. Et nous sommes fiers de pouvoir dire : Le Transporter conduit un Transporter !“
Laisser un commentaire