A l’approche des Portes Ouvertes de mars, Volkswagen revient sur le territoire de l’humour pour communiquer avec une inédite campagne conçue par les – toujours excellentes – équipes de DDB Paris. On découvre ainsi deux nouveaux films dans la droite lignée du ton si caractéristique du constructeur. Dans chacune des publicités, le véhicule est habilement relégué du second au premier plan au fur et à mesure. D’abord avec un petit fils qui va chercher sa grand-mère acariâtre. Mamie Evelyne se détend quand elle découvre que le petit roule en Volkwagen ID 4… tout en ne retenant pas un dernier petit tâcle à une autre pensionnaire.
Une fierté de rouler en Volkswagen qu’il est aussi bien pratique d’afficher lorsque sa mère, à un mariage, se lance dans un Madison endiablé! Alors qu’on a envie d’impressionner une charmante demoiselle qui vient nous parler. Mais orienter la discussion sur la Golf GTE n’est pas chose aisée quand maman insiste ! Je n’en dis pas plus, voilà deux films très réussis à découvrir ci-dessous :
A noter : pour ces deux films, DDB Paris et Volkswagen se sont assurés les services de Rudi Rosenberg qui a signé sans doute l’une des meilleures campagnes de VW en France de ces dernières années. La célèbre campagne “Le plus dur, c’est de choisir” entre Tourolf Golfinelle blouge…. “Blouge…c’est bien blouge”… 🤣
Laisser un commentaire