Aude de La Porte, Directrice Marketing de Peugeot France, nous l’avait annoncé dans notre entretien exclusif. Le constructeur réfléchissait à communiquer plus amplement sur son dispositif PEUGEOT Direct afin de mieux le faire connaître. La décision devait aller vite sur le lancement ou non d’une campagne TV. Ca n’a pas traîné puisque depuis quelques jours, le spot est sur les écrans! Peugeot a choisi un spot court mais efficace qui vous donne rendez-vous sur le site du constructeur pour découvrir ses nouveautés. Peugeot fait de la pédagogie en valorisant l’argument commercial en toute fin de spot, rappelant la possibilité de commander à distance. Et bénéficier d’une offre commerciale exclusive. Peugeot se donne donc les moyens de renforcer la notoriété de son parcours de vente en ligne. Les résultats seront intéressants à suivre dans les prochaines semaines.
Pour découvrir l’expérience PEUGEOT Direct, qui est sans doute l’un des parcours de vente en ligne les plus aboutis du moment dans l’automobile, c’est par ici. Et si vous hésitez à franchir le pas, découvrez ci-après le témoignage d’un client Peugeot qui a acheté son véhicule en ligne.
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